rapport restitution

L’objectif de cette restitution est d’améliorer ; d’amender et d’adopter les deux documents de politique pour leur mise en œuvre sur le lieu de travail de la fédération, ainsi que le niveau décentralisé. Cet atelier a vu la participation de tous les cadres de la FCMN NIYA, ses élus (es) (CA et BE), les représentants (es) des organisations sœurs (...)

En savoir plus

Compte rendu mission de terrain FCMN et partenaires axe Ny

Le présent compte rendu concerne l’axe Niamey où les sites de Goudel, de Gamkallé et de Yoreizé Koira ont été visités. Au niveau de chaque site, des aspects liés à la production ont été discutés avec les producteurs. Ainsi, le focus est mis sur la production de semences au niveau de Yoreizé Koira, sur le compostage au niveau du site de Goudel et sur (...)

En savoir plus

Rapport de la mission d’évaluation rapide suite aux inondations dans les communes de Déssa, Anzourou et Sakoira (Département de Tillabery)

Suite aux inondations survenues du 13 au 14 août 2011 dans le département de Tillabéry au niveau des communes de Dessa, Anzourou et Sakoira, Oxfam en partenariat avec FCMN NIYA a effectué le 19 août 2011 une mission d’évaluation rapide des dégâts causés. Au total 26 villages administratifs sont touchés dont 15 villages pour la commune de Anzourou, 8 (...)

En savoir plus

Proces Verbal de rencontre mission AGRITERRA avec FCMN

L’an deux mil douze et le mardi 19 juin à la FCMN NIYA s’est tenue une rencontre entre la mission d’appui à la gestion financière des organisations paysannes conduite par le chargé de relations de AGRITERRA Mr Jan Van Den Berg et les cadres et membres du conseil d’administrations de la FCMN en présence du 1er Vice président représentant le (...)

En savoir plus

RAPORT ACTIVITES 2011

La section FCMN-Niya de Tillabéri a été mise en place à la faveur de la stratégie de décentralisation prônée par la FCMN depuis sa création. En effet, dans ses textes statutaires, la FCMN a prévu la création de sections en fonction de l’importance numérique des membres au niveau d’une région et selon l’ampleur des activités à mettre en œuvre. C’est ainsi (...)

En savoir plus

Partenaires